Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une personne de plus dans un monde d'inconnus
6 septembre 2017

Anonyme.. peut être que je le suis pour tous,

en fait j'ai pleuré. j'ai pleuré en me disant que tout va bien. Je ne vais pas raconter ma vie, mais toutes ces émotions. Ce truc qui passe en toi et qui vient quelques fois fracasser ton coeur, ton esprit, mais tu te vois en train de marcher, ou de ramper, pour avancer.

Quelques fois tu as envie de dire aux autres ce que tu penses, mais tu as compris que ces autres finalement, te voient comme ils ont envie de te voir, selon leur propre manière. Comme si tu étais un invertébré et que personne ne pouvait te casser.

Etrange comment certains te voient...

 

Puis d'autres fois, tu es avec cet autre. Cet autre que tu aimes bien, qui se dissipe avec toi, qui aime être avec toi. Ou peut être alors tu penses qu'il aime être avec toi, car peut être tu t'inventes des histoires, une image, un semblant de bien être.

Peut être que tu devrais ouvrir les yeux, devenir un voyant dans un monde ou on te dit finalement d'être un non voyant.

Puis tu penses à l'homme; cet homme de la lointaine Amérique, et tu te demandes si la vie aurait du t'unir bien plus à lui, au lieu d'être une poussière d'étoile qui s'incline avec lui, qui devient une autre poussière d'étoile. A deux vous visitez la vie, les souvenirs, puis peut être l'irréalité .

Peut être que l'irréel semble mieux correspondre à des âmes presques ensevelies de solitude, et puis aussi d'espoir.

Espoir..

Je l'ai, je te tiens, je m'aggrippe à toi espoir, surtout quand je sens que le vide me pousse dans un précipice, dans un ravin, dans un puit sans fond.. je te tiens espoir, je te demande d'être toujours un ami, un confident, même quand je disparais de tes rayons lumineux de vie.

Que dis je ?

Sûrement rien dans ces moments de solitude. Sûrement rien qui vous conviennent. Mais je dis, histoire de placer des mots dans des lignes d'un internet ou on me croit folle car j'écris.

Alors il faut peut être que je me taise, ou que je leur dise que je leur ressemble. Non je ne vais rien dire.

J'ai l'impression de ne plus avoir à dire des choses, que ma bouche est cousue dans un fil anonyme..

Anonyme.. peut être que je le suis pour tous,

photo

 

Je suis un peu comme cette image, tu peux m'atteindre mais peux tu vraiment trouver qui je suis, comment est mon coeur, comment sont compliqués mes silences, et comment mes sanglots aiment mes rires. Dessine moi ce que je ne sais pas, ou invente en moi un peu d'amour, fais conjuger le bien être dans un état ou je suis un peu si fragile..

 

l'inconnue ,

Publicité
Publicité
Commentaires
Une personne de plus dans un monde d'inconnus
  • Réflexions personnelles sur le parcours que j'entame et ou je cherche le bien être. De mes complexités je tente d'en faire un chemin apaisant, et j'entame une marche qui ne s'arrête jamais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 811
Publicité