Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une personne de plus dans un monde d'inconnus
26 septembre 2017

Comme un envol

Fermer les yeux, afin de ne pas abîmer l'envol de l'autre. Mais, quand le papillon se posera , il prendra un peu d'espoir et s'en ira pour visiter le monde qui doit lui sembler si grand. Grand est ce monde à voir, et se dire qu'il ne faut jamais perdre son énergie pour des choses qui pourraient être si inutiles pour le bien être...

 

FullSizeRender-7

 

peu importe qui je suis , j'écris tout simplement quelques unes de mes pensées sur le territoire d'un internet accessible à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une personne de plus dans un monde d'inconnus
  • Réflexions personnelles sur le parcours que j'entame et ou je cherche le bien être. De mes complexités je tente d'en faire un chemin apaisant, et j'entame une marche qui ne s'arrête jamais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 809
Publicité