Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une personne de plus dans un monde d'inconnus
2 janvier 2019

Il n’y a pas de préparation mentale

Il n’y a pas de préparation mentale quand au rétrécissement de tes veines qui alimentent ton cœur.

Au début ç’est un choc,sans envie de partager avec les autres, comme si tu prenais une claque et que tu voulais te cacher du monde.

Puis, tu finis par le dire calmement , sans leur expliquer que tu as un sac â dos de rêves ‬que tu dois accomplir ...

Tu aimerais que les autres, à qui tu l'as dit, restent calmes. Ils ne comprennent pas, ils te demandent les raisons et que dit le docteur .

Et tu réponds d'un ton pratiquement sec que tout va bien, et tu regrettes un peu de leur avoir dit, mais tu devais le dire . Tu leur explique que tu peux vivre 50 ans comme mourrir de suite, car personne n'est maitre de ce qui est écrit, que tu ne peux dévier de ton destin, tu peux juster emprunter d'autres routes tout simplement.

Tu veux rester cet arpenteur de bien des infinis, même si tu ne veux pas bousculer ta vie, ni bousculer tes mots .

Ne pas te sentir dans une course folle d'un marathon pour arriver à une ligne d'arrivée. Tu n'as aucune date limite de sortie, comme tout à chacun.

Tu es simplement en vie dans un présent qui devient encore plus important. Comme tout à chacun. 

Il n'y a pas de préparation mentale quand à la joie de vivre

 

14142024_317754538578826_210867948880394244_n

Une pensée d'un 2 janvier 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il n'y a pas de préparation mentale ?... Je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est qu'il y a un environnement qui peut être favorable ou défavorable à la tristesse, ou à l'euphorie... Il faut parfois résister beaucoup pour tenter de vaincre cet environnement quand il est néfaste...<br /> <br /> Très bonne journée à toi
Répondre
M
test
Répondre
Une personne de plus dans un monde d'inconnus
  • Réflexions personnelles sur le parcours que j'entame et ou je cherche le bien être. De mes complexités je tente d'en faire un chemin apaisant, et j'entame une marche qui ne s'arrête jamais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 811
Publicité