Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une personne de plus dans un monde d'inconnus
20 janvier 2019

politique ou apolitique (Les photos ne m’apparttienn Pas)

‪Où que l’on aille ‬
‪Jusqu’à nos pensées, l’espoir ou le désespoir ‬
‪Ils savent où nous allons ‬
‪Ce que nous consommons ‬
‪Si notre santé & nos rêves sont compatibles avec le système‬
‪Comme si nous étions tous des mercenaires‬
‪Ils sont à l’affût de nos gestes.‬

‪Et nous on se croit libres‬.

Ainsi va le monde que nous avons accepté
La technologie qui nous mène là où ils ont décidé
Ils font la paix car ils ont fait la guerre
L’une n’allant pas sans l’autre malheureusement
Chacun brandissant un fameux idéal
Détruisant l’idéal des autres en criant le mot liberté
Et ceux qui ne suivent pas les mouvements
Deviennent Des parasites .

Politique ou apolitique au début
Mais il vaut mieux être mené par des politiques
Que l’on peut malmener,
Que par des anarchistes qui peuvent nous malmener sans états d’âmes
Mais avec une lame à la place des mots .

 

728C149F-ABE1-4B03-B67C-9E297F468997

 

Ceux qui ont ordre de nous épier sont de toute façon épiés aussi,

Celui qui nous gouverne est de toute façon gouverné par plus haut

Mais qu’on le veuille ou pas , tout est fait avec des règles de bonnes conduites ,

Ne permettant pas aux extrêmes qui en prenant le pouvoir, brûleraient ce peu de choix que nous avons.

 

Et nous, êtres humains, en quête de liberté 

Qui pour moi ne se trouve pas au bout

D’un fusil ou d’un pavé ou d’une politique 

Mais d’un état d’âme spirituel

Permettant à chacun de vivre 

Sans demander à son prochain d’hiberner 

Ou de gommer la différence 

Car de toute façon n’oublions pas 

Que nous irons tous 

Jeunes  ou moins jeunes

Au même endroit. 

D0845FD7-E206-4F40-8FC5-B17111ABC0D9

Une de mes pensées
Moi, le 20 janvier 2019

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rien est fini puisqu'ils se foutent de nous, essence encore plus élevée, augmentation gaz, edf et tout ce qui va venir ...👍👏💋
Répondre
Z
C'est assez compliqué en ce moment... Entre ceux qui revendiquent, ceux qui veulent éliminer la société, ceux qui veulent ne pas céder aux revendications et se maintenir malgré leur impopularité... Tout cela n'est pas fini, loin de là...
Répondre
Une personne de plus dans un monde d'inconnus
  • Réflexions personnelles sur le parcours que j'entame et ou je cherche le bien être. De mes complexités je tente d'en faire un chemin apaisant, et j'entame une marche qui ne s'arrête jamais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 809
Publicité