Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une personne de plus dans un monde d'inconnus
2 avril 2020

Le coronavirus pourrait endommager le cerveau Par CNEWS

 

voilà ce que je viens de lire dans le journal du 2 avril 2020 : Le coronavirus pourrait endommager le cerveau !

Mon dossier médical est dans le salon, il faut que je le sorte du tiroir. On ne sait jamais.

Mais mon cerveau est déjà endommagé, raccommodé depuis mon infarctus cérébral. Ils ont décidé de rajouter cette petite chose qu'on appelle " STENT" .

Quand j'explique à ceux qui me demandent c'est quoi un STENT, alors je réponds que c'est comme "un ressort" qui permet de maintenir les artères de mon cerveau ouvertes et ainsi le sang circule normalement.

Ils ont dit que je suis une personne à risque. Enfin, à risque dans mon cerveau bien sûr.

C'est ça ? Je sais pas trop en fait je ne suis pas toubib.

Mais je m'y suis adaptée depuis 10 ans. L'inconvénient" devient "normalité" , et la futilité disparait ...

En attendant avec les médias, on ne sait jamais le vrai du faux.

La majeure partie du temps l'info vient en boucle, et on s'ennuie. Chaque personne croit tout savoir, et il change plusieurs fois de personnes dans les émissions , qui comme les autres, croient encore tout savoir.

Alors on passe à autre chose. On met la télévision en sourdine, ou on l'éteind.

On s'occupe dans ces journées de confinement, on fait tout, puis des fois presque rien.

L'ordinateur sur les genoux, je tape coronavirus sur internet. Ce minuscule virus si puissant, si fréquent, si méprisant.

J'arrive sur un lien " le coronavirus pourrait endommager le cerveau" .

Ils ont touché ma faiblesse, ca chagrine mon esprit, mais je reste positive. 

C 'est mon état d'esprit, toujours.

Je vais lire, prendre sûrement plus de précautions, et partager cette lecture.

Haltifa

 

Le coronavirus pourrait endommager le cerveau

 

 

Le coronavirus pourrait endommager le cerveau

Le coronavirus pourrait endommager non seulement les poumons, mais également le cerveau. Plusieurs médecins ont rapporté des cas de troubles cognitifs chez des malades du Covid-19. Si les symptômes habituels du coronavirus sont la toux, la fièvre et dans certains cas des difficultés à respirer, une minorité de personnes infectées présente des troubles neurologiques.

https://www.cnews.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une personne de plus dans un monde d'inconnus
  • Réflexions personnelles sur le parcours que j'entame et ou je cherche le bien être. De mes complexités je tente d'en faire un chemin apaisant, et j'entame une marche qui ne s'arrête jamais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 811
Publicité