Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une personne de plus dans un monde d'inconnus
29 juin 2020

Le temps qui passe apaise . Al hamdoullillah

Je pense que plus on connait les choses, et plus on arrête de s'en faire. On ne fait plus de suppositions,et sans faire de détour, on se trouve face à la réalité, qu'il faut accepter. Les gens prennent le chemin qu'ils souhaitent, et même si vous savez qu'ils vont tourner à la catastrophe, vous ne pouvez pas prendre de décisions à leur place. A partir du fait qu'on ne déforme plus la réalité, on finit par avancer, avec difficulté certes, mais espoir. Les douleurs s'estompent avec le temps. L'enfant qui est devenu grand est quelque part dans ce monde. Muet , indifférent, oubliant l'essentiel. La mère doit avancer, toujours en recherche du bien être, quelque soit cette blessure qui persiste même si elle est moins brutale. Mais la mère le sait, Le temps va passer, puis finira par apaiser le coeur et l'esprit.  Al hamdoullillah

 

b336b49493066f1505360eef8b489419

Altifa

Publicité
Publicité
Commentaires
Une personne de plus dans un monde d'inconnus
  • Réflexions personnelles sur le parcours que j'entame et ou je cherche le bien être. De mes complexités je tente d'en faire un chemin apaisant, et j'entame une marche qui ne s'arrête jamais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 811
Publicité